Saint-Géron

eau minérale naturellement gazeuse

Saint-Géron est une eau minérale naturellement gazeuse qui résulte d'un voyage étendu sur des siècles, entamé avec la pluie infiltrant le sol, empruntant les fissures pour s'enfoncer profondément sous terre.

Emergeant à la surface, dans l'éclat de sa pureté, elle est enrichie de minéraux glanés au fil de son parcours, particulièrement : magnésium et potassium.

Eau magnésienne et bicarbonatée, très digeste, elle est appréciée par tous, pour la finesse de ses bulles et leur caractère naturel.

Source gallo-romaine

Saint Géron est une eau minérale naturellement gazeuse qui résulte d'un voyage étendu sur un millénaire, entamé avec la pluie infiltrant le sol, empruntant les fissures pour s'enfoncer profondément sous terre.

EN SAVOIR PLUS

Les bienfaits d’une eau minérale

En savoir plus

Un écrin unique composé d’un verre 100% recyclable

Un art de vivre

Saint-Géron régulièrement présente sur les grandes tables et appréciée des grands chefs, c'est une eau haut de gamme et de qualité. Elle a récolté la médaille d'or du 2e concours international des eaux gourmet.
Eau minérale naturellement gazeuse
Eau minérale naturellement gazeuse
Eau minérale naturellement gazeuse
Regular price €22,80
€1,90/750 ml

Eau minérale naturellement gazeuse, très fines bulles. Minéralité équilibrée, taux de bicarbonate et magnésium élevé, zéro nitrate, zéro pesticide, tout ceci grâce à un environnement protégé en Haute-Loire loin de toute pollution.

Bouteille en verre perdu élégante.

Conditionnement en cartons de 12 bouteilles de 75cl avec un bouchon à vis (18kg).
DLUO: 24 mois.

En cette période troublée, le minimum de vente est de 10 cartons compte tenu des conditions de transport. N'oubliez pas de vérifier l'accessibilité du lieu de livraison au paragraphe 5 de nos Conditions Générales de Vente "Transport Expédition". 

Un collectif d'artisans de l'excellence française

Depuis 2005, un groupe d’entrepreneurs-artisans a décidé de s’engager pour Saint-Géron car elle reflète leurs valeurs et leurs convictions. Parmi eux, les chefs étoilés parisiens Alain Dutournier et Michel Rostang, la famille Mitjaville du château bordelais Tertre Roteboeuf, la famille Billecart, propriétaire en Champagne de Billecart-Salmon se sont mobilisés pour la renaissance de Saint-Géron. Des entrepreneurs nouvelle génération, comme Michaël Klein, fondateur de Cosmetosource, d’Aroma Thermes et l’auberge de Collonges-au-Mont-d'Or, Paul Bocuse et ses chefs, n'ont pas hésité à les suivre.